Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les radicaux libres
25 décembre 2007

Joyeuses fetes

Joyeux Fetes tout le monde.noel3

noel2Noel a franchi les frontières mais reste encore une curiosite comme le montre ces photos. Cette année le 23 était jour de pleine lune et donc jour de prière pour les tibétains.

Les enfants m'ont confectionné avec art de belles petites cartes de voeux. J'ai même eu le droit à des fleurs. Pourtant je leur crie dessus, je les fait courrir sans relache. Leur objectif : rejoindre le monastère de Kopan visible depuis l'école. Il est perche sur sa colline. Samedi en courant et en marchant nous y sommes allés. Une des enfants se croyait au paradis.

noel4noel5Meilleurs voeux 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
les radicaux libres
Publicité
les radicaux libres
Derniers commentaires
Archives
Publicité