Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les radicaux libres
13 février 2008

offre de service civile au sein de notre association

    Nous voudrions remercier tous les membres de l'équipe du Festiv'art 2007 et surtout les bénévoles qui ont fait un travail de fou pour faire de ce festival une fête.

item

  Cette année les affaires privées de chacun (fin d'étude, famille, jobs) font qu'il est difficile de rassembler les énergies. Pour cela et permettre que l'association ne s'endorme pas pendant ce temps, nous recherchons 3 services civiles pour le mois de mars, dans le cadre de la préparation et recherche de subventions pour le projet Festiv'art 2008, " Art et volontariat au féminin",en responsabilité sur le projet, dans le domaine communication, recherche de subventions pour une durée d'un an. la rémunération est de 650 euros (modalités à voir ensemble)à peu près pour un travail de 20-25 heures par semaine. Vous pouvez nous contacter à ce mail.

radicauxlibres@yahoo.fr. Merci d'avance et à bientôt

ARNO

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma soeurette qui fait la vaisselle ! Ça valait bien une photo lol elle exploite ses gosses cz elle !!! lol<br /> Bon g eu le lien de ce blog sur le blog de marygroëtte qui est ma soeurette que j'aimmmeuh ;)<br /> <br /> Je squatte autrement dit :D<br /> <br /> Sympa le blog ;) Bonne continuation !!!
les radicaux libres
Publicité
les radicaux libres
Derniers commentaires
Archives
Publicité