22 mai 2008

Nepal et le monde, derniere lecon

"La contribution du Népal dans la sphère internationale"

Attention ce texte a du être écrit par un   enfant, fruit de la rencontre d’un baba cool en éternelle extase avec l’administration patte-molle-main-tendue du Népal

"Le Népal est un pays qui aime la paix. En conséquence 116 pays ont accepté la proposition népalaise en faveur d’une zone de paix. Le Népal a adopté le non-alignement en tant que politique étrangère. En accord avec cette politique, le Népal, sans s’aligner lui-même avec aucun pouvoir, est resté non-aligné. De tels pays ont forme une organisation appelée association des pays non-alignés. Cette organisation organise de temps en temps des conférences pour ces pays non-alignés. Le Népal prend part a ces conférence et y expose son point de vue.
"Le Népal étant une pays aimant la paix et le membre de l’Organisation des Nations Unies, a aidée de temps en temps l’ONU à maintenir la paix dans le monde. La Police Népalaise et l’Armée Royale Népalaise ont travaille en tant que gardiens de la paix sous l’égide de l’ONU et ont pour devoir de maintenir la paix dans le monde. Le Népal a établi la paix en se rendant au Liban, dans le Timor Oriental, le Kosovo, le Koweït, etc. En ce sens, le Népal a fourni une grande aide dans la tâche consistant à établir la paix. Cela prouve que les népalais sont un peuple qui aime la paix. Le sport international a aussi fourni bonne volonté et coopération mutuelle bénéfique à l’établissement de la paix."


Allez y de bon cœur en commentaires…

Posté par gwilliaume à 11:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Nepal et le monde, derniere lecon

    tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

    Ce ne serait pas ce qu'on pourrait appeler "le pays des bisounours" ?
    ;o)
    beto la

    Posté par mathilde, 23 mai 2008 à 13:23 | | Répondre
Nouveau commentaire