Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les radicaux libres
31 octobre 2008

Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous convier

Bonjour à tous,

radart_couvtractJ'ai le plaisir de vous convier au festival rad'ART qui aura lieu
les 8 et 9 novembre à
la Halle aux toiles de Rouen.

Nous serons 12 exposants pour vous accueillir dans nos univers variés de photographes, illustrateurs, BD, peintre, calligraphe... dans un espace de 800m2 !

De tout ce que j'ai pu voir des créations des participants, je sais qu'il y aura matière à rêver, rire, s'émerveiller, s'étonner, contempler... bref, de quoi se remplir les yeux et le cœur.

Rendez-vous dès le samedi matin de 9h à 22h30!
Session musicale et festive à 20h30 avec les groupes Palikao, Chouxy Frog et Frédéric Jouhannet.

Vous retrouverez toutes les informations concernant les exposants
ici

J'espère que ce sera l'occasion de nous revoir ou d'une première rencontre. Tous les exposants seront sur place pendant le festival, un sympathique moment d'échange en perspective qu'il me tarde de vivre !

A tout bientôt donc!

Barbara
www.barbarette.com

Publicité
Publicité
Commentaires
les radicaux libres
Publicité
les radicaux libres
Derniers commentaires
Archives
Publicité