03 novembre 2008

tiens pourquoi pas

Bonjour,

      D'après la presse, les gens en ressortent avec le besoin de changer le monde... Le film sort le 5 novembre et sera également projeté au salon MARJOLAINE le 14 novembre à 19h et suivi d'un débat avec le réalisateur Jean-Paul JAUD. http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.

com Secrets de tournage (Source: Allociné) Monsieur + devient militant Jean-Paul Jaud est avant tout connu pour des réalisations de directs sur Canal +, notamment des matchs de foot. Il avait cependant déjà contribué à plusieurs sujets télévisuels sur l'environnement et la nature.

    Une affaire personnelle Le réalisateur Jean-Paul Jaud a décidé de réaliser ce documentaire alors qu'il souffrait d'un cancer du colon. En se renseignant sur les causes d'un tel cancer, il a découvert que la cause première était la présence de résidus toxiques dans notre alimentation. Indigné, il s'est alors mis en quête d'une vérité. Un soutien à la mesure du sujet Le film a été projeté au marché du festival de Cannes et parrainé par monsieur Ushuaia, le militant écologiste Nicolas Hulot. Un sequel pour les séquelles Le réalisateur a déclaré vouloir donner suite à son documentaire en allant plus loin dans son investigation, mais ici sur les produits ménagers et cosmétiques. "Nous sommes entourés, cernés de molécules chimiques. C'est une situation qui produit des morts !" déclare t-il.

Garlonn

Posté par radicaux à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur tiens pourquoi pas

Nouveau commentaire