Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les radicaux libres
15 mars 2007

Un festival qui petit est devenu grand. Je ne

affiche_KFUn festival qui petit est devenu grand.

Je ne peux m'empêcher de vous parler de la 5ème édition du festival,  le "KILLER FEST",le 6, 7, 8 avril, au centre culturel de Chaulnes. Ce qui me connaisent vous me dire ...oui c'est normal c'est parce que j'apprécie énormement le rock, et d'autres me diront c'est parce que cela tombe le jour de mon anniversaire. Et bien rien de tout cela. En effet comment ne pas parler de ce festival qui d'année en année pour notre plus grand bien, arrive à faire venir dans cette région de Picardie des groupes de plus en plus impressionnant (en 2005: ENTOMBED / DISMEMBER / CARNIVAL IN COAL / CATARACT). Cette édition accueille le grand groupe américain d'OBITUARY, mais aussi Nashville Pussy et God Dethroned.

  Et je suis d'autant plus heureux pour les organisateurs que l'un d'eux est un ami. Alors bravo à eux, courrez vite à ce festival, car moi j'y serai. En espérant qu'un jour le Festiv'art épouse la même réussite.       ... Arno

                     killerfest.fr                                                 http://www.myspace.com/killerfest 

Publicité
Publicité
Commentaires
les radicaux libres
Publicité
les radicaux libres
Derniers commentaires
Archives
Publicité