Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les radicaux libres
31 mars 2008

Sortir du brouillard

img136

Si, comme moi, malgré l'arrivée du printemps, vous trouvez le temps toujours aussi maussade (par exemple ci-dessus, une photo de mon environnement cachanais), si dans votre ville on trouve rien de mieux à faire qu'à tout bétonner et pavériser, bref si le désespoir vous pousse à embrasser des feux rouges, cette expo est faite pour vous!

Pour plus d'informations --> www.lesartsdecoratifs.fr

Le rouge c'est plein de choses, n'y prenons que ce qui nous fait du bien! All you need is...

Robert_Indiana___Love

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien pas de soucis je suis convaincu j'irai faire un tour à cette expo ;)
les radicaux libres
Publicité
les radicaux libres
Derniers commentaires
Archives
Publicité