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les radicaux libres
4 novembre 2008

4ème Grand Prix de la Communication SolidairePour

4ème Grand Prix de la Communication Solidaire

Pour la 4ème année consécutive, l'association Communication Sans
Frontières (CSF) organise le Grand Prix de la Communication Solidaire
dont le but est de récompenser les professionnels de la communication
et les acteurs du secteur solidaire pour la qualité et l'éthique de
leurs campagnes publicitaires.

La remise du Grand Prix, présidée par Jacques Hintzy, Président de
l'Unicef aura lieu Mardi 9 décembre, à partir de 20h
Au Publicis Cinéma - 129, Avenue des Champs-Élysées - 75008 Paris

Deadline : Les inscriptions sont prolongées jusqu'au 5 novembre 2008
sur le site de l'association : www.communicationsa nsfrontieres. net

Qui peut participer ? Les agences de communication, les associations
et organisations de solidarité internationale, les fondations, les
institutions publiques ou privées, qui ont conçu et exploité des
campagnes de communication média (TV, cinéma, radio, presse,
affichage ou Internet) entre le 1er septembre 2007 et le 31 août
2008, sans distinction d'origine géographique.

Sur quels critères ? Les campagnes qui peuvent concourir doivent
mettre en avant la citoyenneté, la solidarité, le caritatif, le
commerce équitable, le développement durable, une grande cause ou une
cause d'intérêt général ou public.

A propos de Communication Sans Frontières (CSF)
Reconnue d'intérêt général, l'ONG à but non lucratif Communication
Sans Frontières fédère des professionnels, étudiants, chercheurs en
sciences et techniques de l'information et de la communication
(STIC). Ces professionnels organisent et suscitent depuis plus de 5
ans des débats de fond et de forme sur la communication humanitaire,
caritative, des grandes causes, du commerce équitable et du
développement durable. CSF a été créée en 2003 par Bruno Georges
David, spécialiste de la communication (RSCG, Publicis, McCann-
Erickson, TBWA) et président de l'ONG médicale Noir&Blanc, qui
intervient en Afrique pour aider les victimes de la drépanocytose
(maladie génétique touchant des millions de personnes et en
particulier les enfants).
CSF oeuvre à la construction d'une relation éthique et déontologique
entre ONG, professionnels de la communication, entreprises et
donateurs.
Plus de renseignements sur : www.communicationsa nsfrontieres. net ou
par mail
grand.prix@communic ationsansfrontie res.net

Isabelle Prats
Service de presse
Communication sans Frontières
01 58 36 46 95

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